اختر لغتك:
تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.
Michele t. كان تصنيفه
Toujours un bon accueil et les plats sont bons
CSE T. كان تصنيفه
Tjrs bien accueillis
Matthieu P. كان تصنيفه
bulent e. كان تصنيفه
Excellent food and excellent camponion of Chef Barbara. We will have our second dinner there.
barbara l. كان تصنيفه
GILLES K. كان تصنيفه
Michèle C. كان تصنيفه
Nous étions seules. Alors que d'habitude il y a du monde. L'accueil toujours agréable et serviable.
Sylvie S. كان تصنيفه
Très bon accueil, les plats sont juste délicieux. Une bonne adresse à Paris
Véronique d. كان تصنيفه
C'est toujours aussi bon avec un service très chaleureux ! Et des prix très abordables... Je recommande... c'est mieux de réserver
Pulso F. كان تصنيفه
Barbara nous a accueilli avec des clients 2 jours de suite. Tout le groupe a été ravi de l'accueil, de la variété des repas, de leur qualité et de l'efficacité. Mille mercis et au plaisir de revenir déguster vos petits plats maison.