언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
Michele t. 평가
Toujours un bon accueil et les plats sont bons
CSE T. 평가
Tjrs bien accueillis
Matthieu P. 평가
bulent e. 평가
Excellent food and excellent camponion of Chef Barbara. We will have our second dinner there.
barbara l. 평가
GILLES K. 평가
Michèle C. 평가
Nous étions seules. Alors que d'habitude il y a du monde. L'accueil toujours agréable et serviable.
Sylvie S. 평가
Très bon accueil, les plats sont juste délicieux. Une bonne adresse à Paris
Véronique d. 평가
C'est toujours aussi bon avec un service très chaleureux ! Et des prix très abordables... Je recommande... c'est mieux de réserver
Pulso F. 평가
Barbara nous a accueilli avec des clients 2 jours de suite. Tout le groupe a été ravi de l'accueil, de la variété des repas, de leur qualité et de l'efficacité. Mille mercis et au plaisir de revenir déguster vos petits plats maison.